Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Cocotte
29 avril 2014

Grande Braderie

Coucou tout le monde,

Je me « déleste » de mes tissus !!! C'est pas cher !! Voici un petit récap'. Si cela vous intéresse, envoyez moi un message. Je préfère vendre en priorité aux toulousaines pour ne pas à avoir à gérer les envois !

 

Liberty

MMiller

PetitPan-Kokka

 

Liberty, 

Petit Pan, 

Nani Iro

Kokka

Mickael Miller

 

14€ le mètre (moitié prix, c’est cadeau !!)

 

 

Petit Pan enduit

20€ le mètre

 

France Duval Stalla

9€ les imprimés

6€ les baptistes unis et le tulle argenté

 

FDS-imprimés

FDS

 

Les coupons de la droguerie et PPMC à 6€

 

Coupons

 

Les autres tissus, sans marque :

lainages  (dont Tartan) : 5€/m

cotons unis : 1€/m

cotons imprimés, brodés, etc : 2€/m

IMG_4136

 

J’ai des coussins à recouvrir à 0,5€ l’unité quelque soit la taille, un sac de bourre à peine utilisé à 4€

un lot de cravates à 1€ le lot

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A bientôt
P
tu aura rectifié j'ai voulu écrire ah!!! ce Suédois.<br /> <br /> Ben tant pis la prochaine fois...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
P
encore un tit com car je me rends compte qu'on a le même fournisseur de meuble pour ranger nos tissus à ce Suédois il en fait tourner des têtes....<br /> <br /> re bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
P
est-ce qu'il te reste quelque chose je suis Normande mais bon s'il t'en reste et que tu veux vraiment t'en débarrasser il y a aussi l'option Mondial Relay qui est interressante<br /> <br /> tu me dis<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
B
Bonjour, j'habite Marseille, acceptez vous d'envoyer des tissus. Si oui que vous reste t- il?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Brigitte Roche
Publicité