Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Cocotte
26 septembre 2013

Frou-frou, frou-frou

Quoi ? Encore un coup de coeur ? Vous vous dites sûrement "dis-donc, Zélie, au lieu d'aller faire les boutiques, tu ferais mieux de travailler !"... c'est pas faux !!! 

Non, mais si je vous parle de ce coup de coeur, c'est encore parce que j'ai eu un vrai coup de coeur. Bon alors, c'est KOAAAAA ????

C'est une nouvelle mercerie qui a ouvert Rue Sainte Ursule à Toulouse il y a une semaine : Arrow Workshop.

MercerieModerne

 Et pourquoi le coup de coeur ?

- 1/ C'est une "mercerie moderne", paradis des "DIYourslefeuses", on y trouve ABSOLUMENT tout pour créer. Regardez plutôt

panneau

 

On y trouve donc tout pour la couture 

 

FDStissus

 

 

 

bon allez, on se lache sur les photos (vivement que je migre le blog car sur Canalblog la mise en page n'est quand même pas top)

meubleLampelivresCOUTURErubans

 


filselastiques


pompon fluo flou

ponymiroircoudieres

 

etoilesGlitter

 

Tout pour le tricot

laines

 

Tout pour faire des bijoux et notamment des plastrons magnifiques pour se faire des colliers façon cols claudines. Subliiime ma chérrie !!

bijoux2perles

 

 Pleins de petites choses pour créer pleins de trucs ! No limit à l'imagination !! je n'ai pas tout mis biensûr ;-)

gros pomponsplumespompon

 

2 / Parce que régulièrement seront organisés des ateliers crochoet, tricot, couture, bijoux, avec des créateurs et des professionnels... oui, oui, oui !

 

 

3 / Parce qu'on y trouve des créateurs dans tous les domaines. Bon, je me rends compte que je n'ai pas pris les vêtements d'enfants et de femmes en photos... M'enfin, il y en a déjà beaucoup... Cela aurait été trop !!!!

armoireENTREEcreateursBIJOUXcreateursBIJOUX2coincouture

 

 

4 / Parce qu'on s'y sent bien, les 2 hôtesses sont charmantes, il y a des plantes, c'est spacieux

plantesplantes1plantes3

 

 

et 5 / Parce que c'est une jolie histoire : l'histoire d'une demoiselle, Déborah, bijouteuse, qui vit à Toulouse depuis 5 ans et qui propose à sa maman, fraîchement licenciée, de quitter la Belgique et de venir s'installer à Toulouse pour se lancer dans l'aventure de Arrow Workshop. C'est gonflé, non ?! La maman accepte, retape un bateau avec son mari, s'y installe et c'est parti !!! Arrow Workshop est donc à la fois une histoire de famille, un projet de vie, et une vraie volonté de proposer des choses différentes pour consommer intelligent. Aussi, autant que possible, biensûr, les produits sont français et de bonne qualité; les créateurs, notamment locaux, sont mis à l'honneur par la présentation de leurs créations en boutique et leur présence lors des ateliers.

 

C'est où ?????

11 rue Sainte Ursule à Toulouse

On peut même les appeler ! si ! si ! je vous jure !! Il y a tout dans cette boutique c'est Diiingue !!

05 61 22 96 49

Si vous voulez en savoir plus, clic clic

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un nouveau trench, ça compte ???
S
Merci pour cette nouvelle adresse...<br /> <br /> Mon mari et mon banquier vont ADORER !!!!!
O
J'y suis allée et je confirme !! C'est une super mercerie... A découvrir d'urgence.....
Publicité