Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Cocotte
24 juillet 2013

Et j'ai crié "Eline !" Pour qu'elle revienne !

Pour une jolie petite Eline, voici quelques petits cadeaux de naissance réalisées par mes petites menottes, pendant que le reste de mon corps se prélassait  dans la piscine Mais bien sûre, il faut mettre un chapeau quand on sort Zélie, ça tape trop fort sur la tête sinon...

chapeau

chapeau Oliver+S taille 12 mois

coton enduit Petites Pivoines Rouges (Petit Pan), Gabardine vermillon (Cousette)

bavoir

Bavoir Les Intemporels

Gabardine vermillon (Cousette), Coton nid d'abeilles rose (Ma Petite Mercerie), broderie coton Petites Pivoines Rouges (Petit Pan), pression Kam rose (Ma Petite Mercerie)

Pour le paquet cadeau, attention, papier de soie rose fushia et masking tape japonisant mauve pâle... Ça fait friser les yeux ! Inutile d'appeler l'ophtalmo, ce n'est pas nécessairement une DLMA !

photo 2

 

 

On pourrait croire que je suis née dans les années 60, tant le compteur musical bloque sur cette époque, mais pas du tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité