Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Cocotte
25 juillet 2013

tagada, tagada, voilà Kaqoty !

Alors que vous sortez de chez Nude by Emi avec une nouvelle paire de ballerines, vous ressentez l'envie de vous faire un autre petit plaisir, mais vous n'avez pas envie de marcher ?!

Aucun soucY OphelY ! Non loin de là, Kaqoty a planté son tipi et accueille toutes les squaws qui veulent bien faire partie de sa tribu ! Et c'est plutôt tentant... Là, vous vous dites : "c'est quoi, encore son truc..."!

Et bien Kaqoty & les squaws est une boutique de créateurs français (mais aussi d'ailleurs) où l'on trouve bijoux, décoration, papeterie, accessoires... Bref, c'est pour nous les filles et pour nos filles (et nos fils aussi !), nos mamans, belles-mamans,... C'est ravissant, à la fois délicat, poétique et coloré, ludique.

Allez, après le poids des mots, le choc des photos oh l'autre ! Elle se prend pour Paris Match... non mais allo ? quoi ! Mais nan !!! Je n'ai juste pas réussi à faire un choix drastique parmi les photos !!!

KLS-16BIS

ça ne vous donne pas envie de rentrer ?!

1

ah non ! pas du masking tape !!

8

J'ai craqué sur les boules en papier fushia pour Miss Shikily (of course) et bleu pour Mister Roméo

10

14

J'ai craqué sur les magnets origami (pas sur la photos) comme les pics apéritifs (sur la photo)

15

Ah bah les boites, Pinterest addict oblige, j'en veux !

KLS-1

Alors là, j'adooooore ! Les céramiques de l'atelier toulousain Halo (créatrice Fanny Cavin)...

KLS-5

KLS-6

KLS-8

KLS-14

j'ai aussi craqué sur des tatoos pour mon p'titLu préféré trop beaux (les tatoos ET mon p'titLu !)

 

Ah, je vous avais prévenu qu'il y avait beaucoup de photos ! Et maintenant, vous vous dites "Bon, c'est où son truc ?! On va pas se farcir 3 pages de photos avant d'avoir l'adresse !" Mais naaaan !!!!!

Kaqoty & les squaws

24 Rue Sainte-Ursule à Toulouse

09 83 46 46 65

(Sainte-Ursule... Sainte-Ursule... Ca m'évoque également d'anciens souvenirs mais pas très favorables à la créativité ceux là ! Ne cherchez pas à comprendre, seul mon unique lecteur, Mister Mentalist, comprendra !)

En vrac, quelques uns des créateurs : Kaqoty, déjà, puisqu'elle est à la base styliste, qu'elle a travaillé à la direction artistique d'une marque de prêt-à-porter et qu'elle "plexiglasse", coud, fait des illustrations,... ça calme, je sais !, Atelier Halo Ok j'en ai déjà parlé, pffff, Mi-avril (guirlandes), Grains de sel (badges personnalisés), Craie inutile de présenter ce qu'ils font ! , Alphabeta (bracelets), Titlee (bijoux... je précise pour ceux du fond qui n'écoutent pas !), Les Colocataires (Made in Nantes),...

Et voilà, encore un projet comme je les aime, une personne qui a eu le courage de repenser son projet professionnel et certainement de vie pour vivre ses envies ! Alors, Zélie a envie de dire bravo ! oui, Zélie parle parfois d'elle à la 3e personne, comme Alain... En même temps, Zélie n'est pas vraiment Zélie !!!

Merci à Kaqoty pour toutes les informations et les photographies qu'elle m'a envoyées. Crédits photos : Capture d'images, Chrystelle Gaucher, Kaqoty

Allez, on finit en musique, comme d'habitude. A plus dans le bus !

 

 

 

et une de plus pour la route (en bus, c'est toujours plus long)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une excellente adresse et une charmante créatrice.<br /> <br /> Je suis également fan.
Publicité