Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Cocotte
17 juillet 2013

That's The WAYS, I like it !

Vite vite un post pour un magazine en ligne trop trop joli que je viens de découvrir par hasard sur le blog de Vanessa Pouzet : Ways Magazine.

Ways-1_Summer

crédit photo : Fraise Basilic

Attention, c'est du lourd ! La maquette est super claire, lisible, légère comme une plume ! Les photos sont magnifiques ! C'est une mine d'idées toutes plus chouchous les unes que les autres. Bref c'est une lecture qui fait du bien !

Le contenu ? A l'image des 5 blogueuses plutôt très talentueuses : des DIY, des recettes de cuisine qui font saliver, de jolis endroits, ...

En plus, c'est gratuit !

On peut feuilleter le #1 en ligne intitulé READY for Summer ? en cliquant ici

ways_shooting01

 

Ways-1_Summer2

crédit photos : Fraise Basilic et Sunrise Over Sea

 

Au menu : 

des recettes gourmandes, dont une Fresh Salade qui va se retrouver ce soir dans nos assiettes ! ou les batonnets de sorbets aux fruits d'été trop miam miam ! et les muffins nectarine et lavande ? ahhhh ! je veux tout goûter !

des choses à faire avec ses petits doigts, du genre un masque pour les cheveux 100% naturel, parce qu'on le vaut bien, des petits bracelets, chouchous et colorés à souhait, les gabarits d'autres projets

une rencontre de la créatrice Adeline Klam, un reportage sur le Bassin d'Arcachon presqu'encore plus joli qu'en vrai !, des conseils shopping beauté et déco

Pour la page Facebppk, c'est par ici 

Et allez ! ce n'est pas ça qui va m'aider à me décrocher de l'Ipad ! Mister Mentalist va encore bouder !! Comment ? Vous ne connaissez pas Mister Mentalist ? Bah c'est le géniteur de Miss Chikily et de Mister Roméo ! ah oui ! et mon mari également !

Et hop ! une photo ! Profitez-en,vous ne le verrez pas souvent... il se cache... chez A*rbus ;-) !

MisterMentalist

Bon, maintenant, direction la machine à coudre pour transformer une robe Little Miss Sunshine taille 4 ans en taille 6 ans pour Miss Chikily et finir une chemise de serial lover pour Mister Roméo. Vais-je avoir le temps de faire la robe Scirocco pour la Miss pour le parrainage républicain (ce dimanche) de sa copine Miss Litlle Souris ? Vous le saurez au prochain post... ou pas ! Ahhhh ! Trop de suspens sur ce blog, Zélie !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
génial ! tu me diras si c'était bon !
J
Il faut que je me dépêche d'aller récupérer les fleurs de lavandes que je viens d'arracher.....
Publicité