Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Cocotte
12 septembre 2013

Partir sur les ailes d'un grand soulier qui vole !!!!!

Rhoooooooooooo, avez-vous vu la nouvelle collection nude by emi ?

Bon, en fait elles ne volent pas mais il y a :

de nouvelles couleurs (dont le jaune et le bordeaux forcément ! un vert émeraude qui envoi et devrait faire le bonheur de Miss Audeline Jolie, du rose pâle verni trop mimi et toujours du fluo),

de nouveaux motifs (des strass, du python rose et argenté à essayer absolument, du Léopard, du bi-colore façon la marque aux 2 C),

de nouvelles formes (ballerines à talon, encore plus de derbies,...). Il parait même que des hommes demandent leur pointure !!!! pas pour les ballerines à talon... enfin, je crois !

et puis, il y a les nôtres ! Allez hop, en situation ! Nos nouvelles ballerines ont réussi avec brio le crash test "aller à l'école"

photo 1

Pour moi du nougat et du rose fluo, mes pieds rayonnent !!,

et pour Miss Shikily, du rose glitter qui scintille dans la nuit ! 

Même Litlle Miss Souris a craqué sur un modèle verni bleu marine chic-issime !!! Les photos ce soir pa'ce que c'est-à-dire que ce matin, Miss Shikily était limite en retard à l'école et je ne me suis pas sentie de demander à la maîtresse si je pouvais prendre en photo les pieds des little pin-up !

Soyons clairs, on n'a pas fini d'aller voir la gentille emi pour rapporter de nouvelles copines à nos ballerines !!! Alors dans ma shopping-list il y a : les mêmes que Miss Shikily et que Little Miss Souris ah tiens, je n'ai pas regardé si elles existaient avec un petit talon... arf, si elles existent en vernis bleu marine avec talon.... pfffff trop dur de ne pas craquer ;-) !, peut-être bien les python argenté et rose, les grises avec les petits strass sur le dessus car mes vieilles grises (pas de chez nude) sont décédées.... Peut-être aussi qu'il faudrait que j'essaie les derbies... Les camel ont vraiment la classe... Quant à Miss Shikily, ce matin, elle a déjà passé commande de la même paire que maman !!!! Et Little Maman Souris ? Elle n'a pas réussi à se décier... Alors on a prévu d'y retourner bientôt... très vite en fait !

Alors, on dit quoi ? On dit MERCI emi pour tout ce bonheur !!!!!

Je n'ai pas fait beaucoup de photos trop occupée à dire "ah ! elles sont super jolies celles-ci", "ah ! mais je ne les avais pas vues celles-là, j'adooore !" etc etc, avec un vocabulaire super riche, varié quoi ! Alors pour les photos de quelques-uns des nouveaux modèles, c'est sur la page FB de la boutique ça se passe clic clic ou in situ rue Gambetta à Toulouse (face au lycée P. de Fermat)

Les photos de la team nude by emi's girls

nude by emis girls

Et pour finir, une petite chanson, biensûr !!!!!! Big up Chantal ! Qu'est-ce que j'ai pu écouter en boucle ta comédie musicale... A long time ago...

 

 

En fait, 2 chansons, parce que c'est un sacré souvenir ces chansons. Peut-être que pour vous aussi.

et puis c'est le titre du post, alors, pas le choix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité