Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Cocotte
28 septembre 2013

Pourquoi un pyjama ? parce qu'il fait nuit, pardi !

Comme c'est la nuit, je vous propose un pyjama pour petits mecs.

Pour réaliser cet ensemble, j'ai recyclé "à mort" ! Pour le haut, j'ai taillé dans une vieux drap en coton tout doux et pour le haut, j'ai bricolé 2 caleçons Arth*r de Mister Mentalist. C'est chouette le recyclage mais l'étape où tu découds les caleçons... bah tu regrettes finalement de vouloir consommer un peu plus intelligent !

PyjamaCitronille2

PyjamaCitronille3

PyjamaCitronille4

PyjamaCitronille1

Pyjama Citronille IPKids, taille 2 ans pour un Mister Roméo d'un an à l'époque

Boutons nuages (La Droguerie)

J'ai fait des coutures anglaises et apparentes, ajouté des coutures de finition au col où j'ai d'ailleurs ajouté une parmenture coupée dans le tissus des caleçons. On est chic ou on ne l'est pas !

 

Attention, ce soir, la musique envoie particulièrement du lourd... dommage que je n'ai pas trouvé d'images... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah oui ! bonne idée !!
S
Je vois bien une petite robe dans un trench burberry ;-))
Publicité