Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Cocotte
1 juin 2013

C'est parti !

Un "atelier" plus ou moins bien rangé avec tout pour créer : une MAC, des objets coupants, contondants, des feutres à tissus, des peintures acryliques et à l'huile, des aiguilles à coudre, tricoter, crocheter, des colles à tout, des montagnes de masking tape, des papiers, des pinces à bijoux, des boutons, des perles, des fils et des cannettes emmêlés... pfff même pas vrai, je viens de les déméler et de les trier par couleur ! ah ! ça calme !

CHECK !

Atelier

Une montagne de tissus qui attendent depuis plus ou moins longtemps de connaître leur sort. Je vous épargne ceux qui sont cachés sous le lit ! De tas de livres de couture, tricot, crochet.

CHECK ! 

Tissus

Quelques vernis à ongles

CHECK !

 

VernisAOngles

 

Un amour immodéré pour les chaussures... euh, je n'ai pas assez de recul pour toutes les prendre en photo...

CHECK !

Chaussures

Deux têtes blondes victimes des créations plus ou moins réussies de leur chère maman... Mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas la taille minimum pour entrer dans le space m***tain qu'on n'a pas son libre arbitre ! Hein ?! "Nan ! Z'aime pas" Arf...

CHECK !

TetesBlondes

Devant tant de signaux indiquant qu'il était plus que temps de tenir un blog, je me suis dit "pourquoi pas?!". Mais avant, il fallait être vraiment certaine que je pouvais être capable de devenir une blogueuse "couture et DIY" (scrap quoi ?) digne de ce nom. Pour cela il fallait être capable d'exécuter aussi bien que possible certaines figures caractéristiques de la communauté. Donc, capacité à faire des photos de soi très bloguesque :

CHECK !

Blogueuse

 

Bah alors ? 

Bah alors, C'EST PARTI !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli blog - attendons la suite avec impatience<br /> <br /> http://nomade37.eklablog.com/
J
Joli début, attendons la suite avec impatience<br /> <br /> http://nomade37.eklablog.com/
Publicité