Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélie Cocotte
18 juillet 2013

Sunday with a Flu ? mais non, with a Mademoiselle !

Il y a un peu plus d'un an, je tombais en émoi devant le Liberty Fairy Clock rose.

LibertyClock

Et puis, il a fallu faire une robe pour Miss Shikily pour son parrainage républicain. Alors, forcément, je n'ai pu faire autrement que de foncer chez FiFi Jolipois pour me vautrer langoureusement dedans en acheter un petit mètre. Pas le choix !

Il y avait aussi ce joli patron de Vanessa Pouzet, la Mademoiselle Sunday. Un petit tour chez La Dr*guerie pour le passepoil et les boutons, et chez les Tissus C*lvet plus tard, Miss Shikily a pu faire la belle devant ses marraines.

baptemeDetails

baptemeDos

Avec Miss Little Souris ! Alors ça, c'est original !!

baptemefaceBallerine Bl*ch

En détail, cela donne :

photo 1

Un joli dos froncé avec de petits boutons en nacre

photo 2

Des plis religieux qui déchirent !

photo 3

Un ourlet rapporté en biais rose, parce que quand la Miss tourne, il faut que ce soit aussi joli en dessous

photo 4

De jolis plis et un passepoil qui envoient

Oui, mais ça, c'était il y a un an... et la Miss a grandi... Et l'émotion devant cette jolie robe reste toujours intacte ! Vite, on ne peut pas stopper là notre collaboration. Il faut trouver une solution. L'inconvénient, c'est que je n'ai pas Miss Shikily sous la main en ce moment... Après avoir hésité à mettre un élastique dans le dos, j'ai finalement opté pour un bouton pression Kam rose fushia (Ma Petite Mercerie, ainsi que la pince). En attendant de savoir si cela tombe bien sur la Miss, voici quelques photos... bucoliques... Attention, attaque de frelons !

photo 1-1

photo 2-1

photo 3-1

Vernis Ess*e 5th Avenue

photo 4-1

Du coup, si je n'ai pas le temps de faire la robe Scirocco (Figgy's) pour le baptême de Miss Little Souris, je sens qu'on va ressortir celle-ci. Et maintenant ? La chemise de Serial Lover de Mister Roméo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci !
S
En effet ce Liberty est a tomber - ou a ce rouler dedans ;)<br /> <br /> J'aime bien ta version de la sunday
Publicité